L’ŒIL DU TENNIS

On nous dit souvent "On n'a qu'une vie!" alors on a décidé de créer cette page web remplie de passion. Il ne vous reste plus qu'à lire pour le constater.
Bonne lecture!

 
Rechercher
 
julien christophe.jpg

QUI SOMMES-NOUS?

Christophe, à droite de Mike Bryan et Julien Mongay à gauche. Nous sommes cousins et tous les deux passionnés de tennis.

Julien : J’habite à Paris et suis étudiant. Pour tout vous dire mon rêve serait d’être kiné de joueurs de tennis, à la FFT, ou alors d’être la voix qui vous commente les plus grands rendez-vous sportifs avec passion sur les grands médias. Je suis bien sûr passionné de tennis, et en fais depuis plus de 10 ans. Également un « aficionado » des circuits principaux et secondaires. Mon meilleur souvenir de tennis ? Les matchs de Roland Garros qui durent jusqu’au bout de la nuit, où les français s’attaquent aux grosses têtes d’affiche, et où l’obscurité menace d’interrompre la rencontre après chaque changement de côté. Ces moments où toute la famille est devant France 3, même tes parents qui ne connaissent rien au tennis mais qui vibrent autant que toi...


Christophe : Etudiant à Paris Nanterre, je suis un grand amateur de sports, et de tennis en particulier. Mon premier souvenir tennistique et certainement aujourd’hui encore le plus marquant : l’affiche entre Paul-Henri Mathieu et Rafael Nadal au 3ème tour de Roland Garros en 2006. J’avais alors 10 ans, encore innocent et insouciant. Mais j’ai été captivé pendant presque 5h par le combat d’anthologie auxquels se livraient ces deux guerriers, se renvoyant la balle coup pour coup avec une intensité et une volonté qui ne faiblissait pas. C’est aussi indiscutablement mon plus beau souvenir de supporter.   

 
 
 

©2020 par L'œil du Tennis. Créé avec Wix.com